Maroc

La princesse Lalla Salma présidera le Bal de la Riviera

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

La prochaine édition du Bal de la Riviera, un événement créé par le prince Charles-Philippe d’Orléans sera organisée à Estoril au Portugal, le 22 octobre prochain, sous le haut patronage et en présence de la princesse Lalla Salma.


Organisé par le prince Charles-Philippe d’Orléans et sa femme la princesse Diana, duchesse de Cadaval, à Estoril au Portugal, le Bal de la Riviera est une plateforme internationale rassemblant au cours d’un week-end quelques-unes des personnalités les plus influentes au monde, réunies au nom de la solidarité.

L’édition 2015 du Bal de la Riviera s’est déroulée sous les auspices et en la présence du prince Albert II de Monaco. Les fonds ont été reversés à la Fondation Prince Albert II de Monaco, une institution consacrée à la protection de l’environnement pour les générations à venir, et à la promotion du développement durable dans le monde. En 2015, l’événement a permis en effet de collecter 220.000 euros.

Pour son édition 2016, cet événement unique en Europe est organisé au profit de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers. Est prévu également le vernissage d’une exposition de la défunte artiste franco-marocaine Leila Alaoui, organisé avec la Fondation éponyme.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page