Maroc

La logistique et l’organisation de la COP22 passées à la loupe

Plus de 3.000 personnalités sont attendues à Marrakech pour la COP22./DR

 
Une réunion a eu lieu lundi au siège du ministère de l’Intérieur à propos de l’examen de l’état d’avancement des aspects logistique et organisationnel de la COP22, prévue du 7 au 18 novembre à Marrakech.

Le ministre de l’Intérieur, le ministre de la Santé, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, le ministre délégué chargé du Transport, le général de corps d’armée, commandant de la gendarmerie royale, le directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la surveillance du territoire, le général de division, inspecteur de la protection civile et certains membres du Comité de pilotage de la COP22 ont pris part à cette réunion, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Les points relatifs au suivi et à l’évaluation des préparatifs de la COP22 ont été examinés au cours de cette réunion. Il s’agit notamment de l’état d’avancement des travaux d’aménagement du site de la conférence, des conditions d’accueil et d’hébergement des participants, de la couverture sanitaire et de la participation de la société civile.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page