Maroc

La JCI Morocco récompense les 10 jeunes Marocains les plus prometteurs

 

La Jeune chambre internationale (JCI) du Maroc, en partenariat avec Emlyon Business School Campus Casablanca, lance la 2e édition du programme TOYP (Ten Outstanding Young Persons).


Après une première édition 2016 réussie du JCI TOYP Morocco où furent distingués 9 jeunes talents marocains les plus remarquables dans leur domaine de compétences, la JCI Morocco organise la 2e édition du TOYP Morocco 2017.

Le programme TOYP de la Jeune chambre internationale est un évènement mondial qui permet, chaque année, de distinguer le talent de jeunes citoyens de 18 à 40 ans qui excellent dans différents domaines apportant ainsi une contribution positive à la société.
Parmi les lauréats de cette édition, Emlyon Business School attribuera un prix spécial «Early Maker Morocco 2017» qui sera décerné au lauréat dont le parcours et les initiatives seront les plus en phase avec l’esprit «early makers».

Les candidatures sont à soumettre à travers le lien suivant (https://goo.gl/SGwQAT) avant le 30 avril 2017 pour une présélection début mai et une annonce des résultats lors de la cérémonie de remise des trophées prévue le 19 mai à Casablanca.

La sélection sera assurée par un jury de personnalités indépendant. Les personnes récompensées représenteront le Maroc à la phase internationale de sélection des TOYP dont les lauréats seront annoncés au congrès mondial de la JCI à Amsterdam et au Pays-Bas en novembre prochain.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page