CarrièreMaroc

L’USMBA de Fès lance le Prix des «Meilleurs enseignants-chercheurs 2018»

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah (USMBA) de Fès vient de lancer l’édition de 2018 du Prix des «Meilleurs enseignants-chercheurs». 
Cette initiative entre dans le cadre de la politique de recherche scientifique et technique adoptée par l’USMBA, et veille à récompenser les enseignants-chercheurs qui ont accompli les meilleures activités de recherche entre 2014 et 2017. 


Ce prix sera accordé aux travaux de recherche les plus marquants et les plus distingués dans trois champs disciplinaires, en l’occurrence «Sciences et techniques», «Sciences humaines et sociales» et «Sciences juridiques, économiques et sociales». 
Par ailleurs, les dossiers de candidature doivent parvenir à la présidence de l’université avant la fin du mois de janvier, après quoi, ils seront examinés par un comité d’experts. 

Pour info : L’USMBA dispose de quelque 90 laboratoires de recherche répartis sur 4 grands domaines de recherche : «Sciences et techniques», «Sciences médicales», «Lettres et sciences humaines» et «Économie, droit et gestion». Ces mêmes domaines sont répartis sur 12 axes de recherche.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page