CarrièreMaroc

L’Université privé de Marrakech et l’IHECS de Bruxelles s’allient

 


Une convention-cadre de partenariat a été signée le mercredi 31 janvier dans la ville ocre entre l’Université privée de Marrakech (UPM) et l’Institut des hautes études des communications sociales (IHECS) de Bruxelles. 

Cette convention, qui porte sur la coopération en matière d’enseignement et de recherche dans le domaine de la communication et du journalisme, a été paraphée par le Président académique de l’UPM, Mohamed Knidiri et l’administrateur général de l’IHECS, Jean-François Raskin. 

À travers ce partenariat, les deux signataires veillent à ouvrir la voie de la collaboration entre les deux établissements, à permettre l’échange des expériences et des expertises et à faciliter la mobilité entre les étudiants et enseignants des deux établissements d’enseignement supérieur.

Depuis 1958, l’IHECS dispense, à Bruxelles, des formations dans le domaine du journalisme et de la communication en articulant théorie et pratique des médias. Il propose différents Masters, notamment en journaliste, publicité, relations publiques et éducation aux médias.

La mission de l’UPM est de former les ressources humaines dotées des compétences nécessaires pour performer dans un monde du travail caractérisé par un environnement socio-économique en constante et rapide évolution.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page