Maroc

L’ONMT invite des célébrités suédoises à Marrakech

« Cette opération a pour objectif de renforcer la notoriété du Maroc en tant que destination sûre et idéale pour les séjours des grandes stars suédoises » / DR.

Des célébrités suédoises sont attendues, la semaine prochaine, à Marrakech pour un voyage organisé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en partenariat avec le magazine Connoisseur.

«Cette opération a pour objectif de renforcer la notoriété du Maroc en tant que destination sûre et idéale pour les séjours des grandes stars suédoises», a indiqué le directeur régional de l’ONMT pour les pays nordiques et Baltes, Aziz Mnii.

Le séjour, qui se déroulera du 17 au 20 février, s’inscrit dans le cadre d’un «plan de reconquête des marchés nordiques», notamment la jet-set et les leaders d’opinion, a souligné Mnii.

Parmi les artistes qui effectueront le voyage, il y a Charlotte Perelli, artiste et présentatrice TV, la chef, Leila Lindholm, Lars Wallin, styliste, connue pour la conception des tenues pour Miss Monde, et Michael Bindefeld, reconnu dans le monde du divertissement en Europe.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page