Maroc

L’ONCF met en place des trains supplémentaires

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, jeudi, la mise en place d’un plan de transport «Spécial vacances» du vendredi 19 janvier au dimanche 4 février, indique l’office dans un communiqué.

Ce plan a pour objectif d’assurer les déplacements des voyageurs dans les meilleures conditions de sécurité et de confort, notamment à travers l’augmentation du nombre de trains sur les principaux axes du réseau ferroviaire, à savoir Casablanca-Rabat-Fès-Marrakech-Tanger-Oujda, Nador et Khouribga, ainsi que la mobilisation et le renforcement des équipes chargées de l’accueil et l’orientation des voyageurs dans les gares et à bord des trains, a précisé la même source. De même, le plan prévoit le renforcement du nombre de guichets de vente de billets et l’utilisation des distributeurs automatiques de tickets.


Les dispositions prises concernent aussi la commercialisation de produits tarifaires pour voyager moins cher, destinés aux différents segments de voyageurs (familles, jeunes, seniors, étudiants…), conclut le communiqué.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page