Maroc

L’hôpital Cheikh Khalifa recevra un prix de l’ISAQ

L’hôpital Cheikh Khalifa Ibn Zaid participera à la 17e édition du prix International Star for Quality (ISAQ), qui se tiendra à Genève, en Suisse, du 17 au 18 septembre 2016, et recevra un prix dans la catégorie OR, d’après le processus de vote mené parmi les précédents lauréats.
 
En partenariat avec le BID (Business Interactive Directions), l’ISAQ a été conçu pour reconnaître le prestige des entreprises, des organisations et des entrepreneurs exceptionnels du monde de la qualité. Au cours de la Convention International Star Award de cette année, le prix ISAQ sera remis durant la cérémonie qui aura lieu au Centre de conventions de l’hôtel InterContinental de Genève.
 
Le directeur de l’hôpital Cheikh Zaid, Mohamed Harif, fera une présentation sur les activités de l’hôpital, lors de la cérémonie de bienvenue, le dimanche 16 septembre. Pour rappel, cet hôpital est une institution à but non lucratif qui œuvre dans le domaine de la santé et dans le cadre d’une nouvelle politique de proximité visant le renforcement de la couverture sanitaire en milieu rural.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page