CarrièreMaroc

L’ENCG Settat célèbre sa 20e promotion

L’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) Settat organise, le 14 juillet, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 20e promotion de la formation initiale, ainsi qu’aux diplômés des masters en formation continue. 

Cette cérémonie constitue, pour l’école de commerce, un moment solennel et important couronnant les efforts déployés par les étudiants tout au long de leur cursus universitaire. Elle constitue également l’opportunité, pour les étudiants de cette 20e promotion, de partager avec leurs camarades, professeurs et famille ce moment de transition vers l’intégration du marché du travail.


400 étudiants seront ainsi diplômés le samedi 14 juillet, lors de cette cérémonie qui sera présidée par Ahmed Najmeddine, président de l’Université Hassan 1er de Settat, accompagné par Abdelaziz Fessouane, directeur de l’ENCG Settat. Elle connaîtra la présence de plus de 1.500 invités, qu’il s’agisse des familles des jeunes diplômés, des cadres administratifs ou encore des professeurs de l’école.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page