CarrièreMaroc

L’ENCG Casablanca organise la 5e édition de son Forum universitaire des sports

Le club sportif de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) Casablanca «Écosport» organise du 5 au 8 avril dans la ville de Benslimane la 5e édition du Forum universitaire des sports (FUS 2018).

Cette manifestation constitue l’occasion «de montrer au pays et aux internationaux présents lors de l’événement que notre jeunesse saine et forte fait ses preuves à travers une série d’épreuves sportives, un Fair-play et une bonne ambiance. Une compétitivité positive qui pousse nos étudiants à se donner et à repousser leurs limites dans l’espoir de décrocher une médaille ou deux», note le directeur de l’ENCG Casablanca, Mohammed Nabil Benchekroun. 


L’objectif du FUS 2018 est de développer le sens de l’entraide entre les participants issus de 8 écoles marocaines, créer de vrais liens de fraternité entre eux tout en développant le sens du leadership, de la responsabilité et de l’esprit sportif, mentionne Mohamed Boujnane, président du comité d’organisation du FUS. 

Au programme de ces 4 jours, des tournois compétitifs en mini-foot, ping pong, volley-ball, basketball, tennis, athlétisme, natation, EA sport Fifa et billard auxquels prendront part 250 étudiants issus de plusieurs écoles marocaines.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page