Maroc

Immobilier : croissance solide des préventes chez Addoha 

Le groupe immobilier Addoha connaît une augmentation significative de ses préventes au cours des neuf premiers mois de l’année en cours.

Avec un total de 7.878 unités prévendues, soit une hausse de 13% par rapport à l’année précédente, Addoha affiche une dynamique positive sur le marché immobilier. Il est intéressant de noter que 34% de ces préventes ont été réalisées par les filiales présentes en Afrique de l’Ouest.

En outre, au troisième trimestre 2023, Addoha a finalisé la construction de 4.956 unités, renforçant ainsi son portefeuille immobilier, réalisation qui témoigne de la capacité du groupe à mener à bien ses projets dans les délais impartis.

Grâce à la reprise du programme de livraisons dans plusieurs villes au Maroc, Addoha enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 1,8 milliard de DH au 30 septembre 2023, soit une augmentation de 53% par rapport à la même période de l’année précédente.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page