Maroc

A Casablanca, rencontre Lean-In pour la cause féminine

 

Ce samedi à Casablanca, plusieurs femmes étaient à l’honneur de la première conférence annuelle Lean-in Morocco Chapter, un réseau féminin qui encourage les femmes à se réaliser. Pour cela les invitées ont pu compter sur la présence d’une pléiade de femmes exemplaires qui ont fait le déplacement pour partager et donner des conseils.

Quoi de mieux qu’un homme qui manie les mots d’amour pour inaugurer cette belle rencontre? C’est Hassan Charaf, qui a fais honneur aux femmes combattantes et entreprenantes  dans un discours d’inauguration. Le chercheur de sagesse n’a pas manqué de souligner son admiration pour la femme, qui contribue selon lui à la justice sociale, qui dispose d’une capacité à entreprendre, à promouvoir la paix, le respect et la dignité humaine, pour une paix universelle et durable.

Hassan Charaf a invité toutes les participantes à saisir leur « capteur de bonheur » et apprécier ce moment de bonheur, de générosité, de sérénnité, de paix et de partage. Ces conseils ne sont pas tombés dans les oreilles de sourdes.

 

 

 

 



Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page