Maroc

Hôtellerie : lancement du Fairmont La Marina Rabat-Salé

C’est parti ! Le Fairmont La Marina Rabat-Salé vient d’être inauguré par Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

Cette ouverture intervient dans un contexte propice essentiellement marqué par la forte reprise du secteur et le renforcement du positionnement de Rabat en tant que destination touristique phare. La ministre n’a pas omis de décliner l’enjeu derrière cette inauguration et le choix porté sur la ville. «Rabat est une destination touristique majeure, qui recèle des potentialités pouvant drainer des arrivées importantes, notamment parmi les touristes assoiffés d’évasion, de culture et de découverte.

L’ouverture du Fairmont La Marina Rabat-Salé permettra d’enrichir l’offre hôtelière de Rabat et créer des expériences mémorables pour ses visiteurs en capitalisant sur toutes les potentialités de la région. Il est par ailleurs important de souligner que l’établissement permettra de créer 500 nouveaux emplois directs, ce qui est en phase avec notre objectif stratégique de relancer l’employabilité du secteur après la période de pandémie», a-t-elle indiqué.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page