Maroc

Hommage aux fonctionnaires retraités du Haut-commissariat aux eaux et forêts

Une cérémonie en hommage à 135 fonctionnaires retraités du Haut-commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification (HCEFLCD) a été organisée mardi à Rabat.

Présidée par le Haut-commissaire aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification, Abdeladim Lhafi, cette cérémonie a été marquée par la remise de Ouissams royaux que SM le Roi Mohammed VI a bien voulu décerner à 12 fonctionnaires en récompense des services rendus, indique un communiqué du HCEFLCD.

Ainsi, deux fonctionnaires ont été décorés du Ouissam de mérite national de première classe et 10 autres décorés du Ouissam de mérite national de deuxième classe.

A cette occasion, Abdeladim Lhafi a félicité les fonctionnaires récipiendaires de Ouissams royaux en affirmant qu’il s’agit d’une reconnaissance pour leur abnégation et services louables qu’ils ont rendus en faveur de la conservation et de la valorisation des ressources naturelles en tant que levier du développement durable.

Cette initiative annuelle illustre l’attention toute particulière accordée par le Haut-commissariat aux différentes catégories de son personnel, en étant conscient de l’importance du capital humain comme pilier de l’administration et acteur majeur dans le développement socio-économique.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page