FSJES Ain Chock se penche sur le marketing digital
La communauté «Parlons Marketing» et «Master Marketing» de l’Université Hassan II ( Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d’Ain Chock), organisent, samedi 14 janvier, une conférence sous le thème «Le Marketing digital au Maroc, création du contenu et partage des expériences», et ce, à la Bibliothèque universitaire Mohammed Sekkat à Casablanca. L’événement connaîtra la participation des spécialistes en management et consultants en marketing digital, sans oublier les «Guest Speakers».
«L’avènement des nouvelles technologies a révolutionné notre mode de vie privée et professionnelle. Chaque jour, nous apprenons, échangeons, via internet, nos smartphones, nos tablettes et autres objets connectés». «Malgré ce passage obligé, encore trop d’entreprises travaillent sans réelle stratégie digitale ou utilisent le digital de façon tactique», note Zakaria El Mir Et Driss Alami, étudiants au Master Marketing à la FSJES Ain Chock.
«Pourtant en agissant de la sorte, elles se mettent en danger par rapport à leurs concurrents. De nos jours, avoir une stratégie digitale n’est plus un luxe, mais une nécessité», ajoute la même source.