Maroc

Fonds de gestion du Covid-19 : au ministère de l’Emploi, des responsables mobilisés

Des cadres et des responsables au ministère de l’Emploi et de l’insertion professionnelle et aux établissements publics sous sa tutelle ont décidé de contribuer au Fonds spécial de lutte contre la pandémie de coronavirus.

Ainsi, les directeurs généraux de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), de l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) et de la Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS), ainsi que le chef du cabinet du ministre et l’inspecteur général du ministère, ont décidé de contribuer avec un mois de salaire au Fonds spécial, indique le ministère dans un communiqué.

Les directeurs à l’administration centrale, les membres du cabinet du ministre et les directeurs régionaux du ministère feront, de leur part, don de la moitié de leur salaire d’un mois, ajoute la même source, notant que les autres cadres du ministère s’engagent eux aussi dans cette mobilisation nationale et contribuent au Fonds spécial de lutte contre la pandémie de coronavirus.

Cette action intervient dans le cadre de la mobilisation nationale pour la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, en incarnation des valeurs de solidarité et d’entraide et des traditions authentiques qui caractérisent la société marocaine et en harmonie avec les initiatives nationales visant à lutter contre les répercussions de cette pandémie.

 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page