Maroc

Fairmont Résidences Royal Palm Marrakech, le luxe au cœur de la nature

Toujours fidèle à ses promesses de confort luxueux et d’authenticité, le Royal Palm Marrakech annonce le lancement de sa deuxième phase de commercialisation. Pour une collection de 39 villas qui seront construites sur 222 hectars, la marque ajoute un service hôtelier proprement adopté à la marque grâce à son mariage avec Fairmont, pour maximiser sa politique de luxe, et favoriser un bien-être exemplaire pour ses clients.

Situé seulement à 15 minutes de l’aéroport et de la médina de Marrakech, avec une vue panoramique sur le parcours golfique et les montagnes. Ces villas auront la spécificité d’être construites sur une superficie généreuse, respectant ainsi l’intimité de chaque propriétaire qui aura la possibilité d’avoir une piscine privative, un jardin majestueux, en plus de l’espace intérieur minutieusement décoré d’un style berbère contemporain qui reflète le climat merveilleux de la région.

Pour diversifier son offre, et répondre à différents besoins de sa clientèle, Royal Palm Marrakech a divisé son projet en trois catégories distinctes, mais qui offrent toujours la même qualité luxueuse de service et de bâtiment. Atlas, pour les villas les plus spacieuses sur 1 hectare environ, donnant directement sur les montagnes, Oliveraie sur des terrains de 3500 m², et Ocre qui est un concept de villas loft sur des terrains dés 14.00 m². Les prix varient entre 650.000 et 4.000.000 €.

Les propriétaires des nouvelles résidences auront par défaut le statut le plus privilégié du programme de fidélité Fairmont, ce qui leur offre un traitement VIP dans tous les hôtels du groupe Accor à travers le monde. Ils bénéficieront également d’un accès à toutes les commodités du domaine, à savoir, ses 6 restaurants, ses centres de sports et spa, son parcours de golf, conçu par Cabell B. Robinson et son prestigieux country club. L’entretien ménager, la garde des enfants, et d’autres services siglés Fairmont seront à la disposition des propriétaires pour vivre le confort de l’hôtel chez eux. La mise en location des propriétés reste possible si les clients le souhaitent, ils seront ainsi obligés de passer par l’hôtel Fairmont et le revenu locatif sera destiné à couvrir les coûts annuels de possession.

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Dans une interview avec les Inspirations ÉCO, Laurent Piat, P-DG du domaine Royal Palm, nous parle de ses ambitions et dresse la réussite du premier projet du domaine.

Vos villas sont-elles uniquement dédiées aux golfeurs ?

Il est vrai que la majorité de nos clients sont des golfeurs, c’est des amoureux du jeu qui trouvent leur bonheur ici. Seulement, malgré la dimension golfique de notre projet, nos clients nous choisissent également pour l’art de vivre que nous offrons. Le calme et le retour à la nature ici est unique. Ajoutant à cela, tout un tas d’activités qui seront à la disposition des propriétaires, que ce soit pour pratiquer d’autres sports ou pour toute autre activité que propose le resort.

La ville de Marrakech a-t-elle contribué au succès de votre projet ?

La proximité de Marrakech est particulièrement appréciable. Le milieu culturel de la ville nous a permis d’accentuer le style de vie que nous souhaitons adopter. Cette nature autour de nos constructions est aussi un produit plus qui attise les propriétés et offrent un climat à la fois convivial et tranquille à nos clients.

Ajoutons aussi que nos propriétaires auront la possibilité de profiter de nos produits d’agriculture 100% bio, que nous produisons dans la ferme également présente dans notre domaine. Pour résumer, nous offrons à notre clientèle un style de vie sain et luxueux.

Parlez-nous de la première tranche de votre projet ?

Pour la première phase, nous avons vendu 93 villas sur 95, c’est à dire 97% de ce que nous avons construit. Nos propriétaires nous viennent de partout, du Maroc, de France, de Belgique, de Suisse, d’Italie, d’Espagne et des Émirats Arabes Unis. Nous enregistrons également un intérêt croissant du Royaume-Uni, de l’Allemagne et des marchés scandinaves. Nous avons également identifié une forte demande de maisons familiales, plus grandes et plus spacieuses, situées sur les sites les plus prisés du domaine, autour du golf. Lors de la première phase de commercialisation, seules deux des propriétés bénéficiaient de cet emplacement, mais cette deuxième phase offrira à presque toutes les maisons cette localisation privilégiée.


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