Maroc

Elomari promet de présenter bientôt le bilan des dépenses de la campagne électorale

Le Parti authenticité et modernité (PAM), a organisé samedi 25 novembre à Skhirat, la 21e session de son Conseil national. À l’ordre du jour de cette session, le bilan des résultats du PAM lors du scrutin du 7 octobre et le rapport sur les dépenses de la campagne électorale.

Ilyas Elomari, secrétaire général du PAM, a exprimé d’entrée en jeu sa satisfaction des résultats réalisés par sa formation, lors des élections législatives du 7 octobre dernier. En ce qui concerne le bilan financier des dépenses de la campagne, Ilyas Elomari, a affirmé, selon une source du parti, que «le PAM était le premier parti à présenter ses prévisions financières avant la campagne». Et de conclure, «on va présenter notre bilan de dépenses dans les jours qui viennent».
Par ailleurs, Fatima Zahra El Mansouri, la présidente du Conseil national, a félicité la Commission des élections au sein du parti, du travail fait lors des élections. La présidente du Conseil national a affirmé également que le «PAM a choisi définitivement l’opposition, lors de ce mandat parlementaire».
Cette même session du Conseil national a connu, également, la constitution de quelques commissions permanentes du Conseil national.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page