Maroc

Elalamy à Séoul pour des concertations avec les industriels

Moulay Hafid Elalamy, le ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, accompagné du secrétaire d’État chargé de l’Investissement, Othman El Ferdaous, a tenu lundi 17 avril à Séoul en Corée du Sud des rencontres avec plusieurs constructeurs automobiles.

En déplacement à Séoul, le ministre de l’Industrie a rencontré des équipementiers et des constructeurs automobiles. Avec Othman El Ferdaous, le secrétaire d’État chargé de l’investissement, Moulay Hafid Elalamy a pris part à la signature de «La convention fournisseurs Renault Samsung Motors», informe le ministre de l’Industrie sur sa page Facebook.

 

L’ambassadeur du Maroc à Séoul, Chafiq Rachadi et de l’équipe de l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI).

Elalamy a tenu une deuxième réunion avec Woo Taehee, vice-ministre coréen du commerce, de l’industrie et de l’énergie à Séoul. Les discussions ont concerné les moyens de développer davantage les relations économiques entre le Maroc et la République de Corée.

 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page