Maroc

Elalamy à Séoul pour des concertations avec les industriels

Moulay Hafid Elalamy, le ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, accompagné du secrétaire d’État chargé de l’Investissement, Othman El Ferdaous, a tenu lundi 17 avril à Séoul en Corée du Sud des rencontres avec plusieurs constructeurs automobiles.


En déplacement à Séoul, le ministre de l’Industrie a rencontré des équipementiers et des constructeurs automobiles. Avec Othman El Ferdaous, le secrétaire d’État chargé de l’investissement, Moulay Hafid Elalamy a pris part à la signature de «La convention fournisseurs Renault Samsung Motors», informe le ministre de l’Industrie sur sa page Facebook.

 

L’ambassadeur du Maroc à Séoul, Chafiq Rachadi et de l’équipe de l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI).

Elalamy a tenu une deuxième réunion avec Woo Taehee, vice-ministre coréen du commerce, de l’industrie et de l’énergie à Séoul. Les discussions ont concerné les moyens de développer davantage les relations économiques entre le Maroc et la République de Corée.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page