Maroc

Droit des affaires : Westfield Morocco rejoint les avocats américains ALFA International

Le cabinet Westfield, spécialisé en droit des affaires, a intégré officiellement, le 15 mars dernier, le groupe d’avocats américain ALFA présent dans 60 pays. Westfield, dirigé par Wassim Benzarti, devient ainsi le représentant exclusif du groupement ALFA basé à Chicago et qui compte 140 membres aux États-Unis, en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique, au Canada et en Amérique Latine.

Selon Wassim Benzarti, managing partner de Westfield, «ce rapprochement va permettre au cabinet de servir nos clients marocains dans leurs opérations internationales grâce à des partenaires dans chacun des pays de leurs opérations. Nous avons déjà commencé à développer des relations étroites avec nos partenaires au Nigéria, au Koweït, mais aussi en Israël et dans le reste de la région Afrique et Moyen-Orient».

Selon Jessica Zaroski Bauer, CEO d’ALFA International, «Westfield est un membre idéal qui va permettre à ALFA de développer sa présence en Afrique». Spécialisé dans les opérations de croissances externes (acquisitions, ouvertures de capital), en droit des contrats (contrats intelligents), arbitrage et compliance, le cabinet Westfield, grâce à l’intégration dans ALFA, va développer une offre d’accompagnement sur mesure pour les sociétés marocaines qui cherchent à s’internationaliser.  

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page