Maroc

Driss Merroun discute avec le SG de l’OCDE

En marge de sa participation aux travaux du sommet de l’Initiative du Partenariat pour un gouvernement ouvert qui se tient à Paris du 7 au 9 décembre 2016, Driss Merroun, ministre de l’Urbanisme et de l’aménagement du territoire, ministre délégué auprès du chef de gouvernement, chargé de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration par intérim, a participé à plusieurs rencontres et réunions.


Le ministre a participé, dans ce même cadre, aux travaux de la table ronde organisée par l’Organisation de la coopération et du développement économique (OCDE). Cette table ronde a connu la participation d’Angel Gurria, SG de l’OCDE. Le ministre a également participé, en qualité de président de commune, au séminaire technique sur le gouvernement ouvert à l’échelle locale en Jordanie, au Maroc et en Tunisie.
Driss Merroun a aussi tenu une réunion avec Angel Gurria, secrétaire général de l’OCDE, et Rolf Alter, directeur de la gouvernance à l’OCDE, consacrée à l’étude des moyens susceptibles de renforcer la coopération entre le Maroc et l’OCDE.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page