Maroc

Dolidol offre l’assurance santé à ses distributeurs

Le management de Dolidol a organisé une conférence de presse pour présenter un nouveau produit

Dolidol est leader du bien être au Maroc avec un chiffre d’affaires de 1MMDH et 1200 salarié. Il est leader sur plusieurs les segments  et s’internationnalise avec l’usine  installée à Abidjan pour le marché ivoirien et les pays limitrophes


Jalil Skali, directeur général Dolidol, a fait une présentation sur la politique RSE de l’entreprise notamment en matière de lutte contre l’abandon scolaire en faveur des enfants des ouvriers, la protection de l’environnement surtout le nettoyage des plages, l’encouragement du challenge sportif.

Skali a confirmé que cet état d’esprit, en plus de l’effort d’innovation notamment en bio energie, salon garantie à vie et autre produit, favorise l’amélioration en matière de qualité. Et d’ajouter que, dans le même esprit, l’épanouissement et la garantie de l’avenir des distributeurs, notamment de petite taille, animent la filiale du groupe Palmeraie Développement. « C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une première au Maroc, à savoir un programme de couverture médicale en partenariat avec Saham Assurance en faveur de 1000 distributeurs de la marque Dolidol. « C’est une assurance prise en charge totale par Dolidol, et donc gratuite pour les partenaires. 

Cette assurance englobe l’hospitalisation, la consultation, la radiologie…etc. elle récompense la fidélité des distributeurs » affirme Skali. Mohamed Oudrhiri, directeur général délégué support et gestion à Saham Assurance, a présenté quant à lui les éléments de cette première expérience au Maroc.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page