Dislog investit 100 MDH dans une nouvelle plateforme
Dans un communiqué parvenu aux Éco, Dislog annonce que «le montant global de cet investissement s’élève à 100 MDH et permettra de créer plus de 70 emplois directs». Et de poursuivre: «à travers ce projet, Dislog Group renforce son positionnement de leader de la distribution des produits de grande consommation au Maroc».
Pour Moncef Belkhayat, président de Dislog Group, «cet investissement important permettra de mettre en adéquation nos infrastructures en ligne avec notre Vision 2020 nous imposant un doublement de nos capacités de stockage et de logistique au vu du développement de nos activités avec nos partenaires Food et Non Food».
Au total, Dislog va compter 26 plateformes logistiques dans différentes villes du pays. Objectif: «continuer à offrir à ses partenaires comme P&G, BAT, Fater, MARS, JDE, Braun et De’Longhi, Duracell, Kellogg’s, Pringles, Dari, Aicha… les meilleures prestations d’entreposage, de distribution et de logistique».