Maroc

Decathlon va investir 163 MDH au Maroc d’ici 5 ans

Decathlon va ouvrir au total 30 magasins au Maroc./DR

 
Le distributeur français d’articles sportifs Decathlon a annoncé son intention d’ouvrir 26 nouveaux magasins au Maroc d’ici 5 ans, pour un investissement global de 163 MDH.


Decathlon va ainsi voir le nombre de ses magasins au Maroc porté à 30 d’ici 5 ans, outre l’ouverture d’un centre logistique de 3.000 m², indique la société dans un communiqué.

L’enseigne française annonce également la création de 2.850 emplois directs et indirects.

Decathlon a en effet signé, le 4 juillet dernier à Casablanca, une convention d’investissement visant à encourager et à développer les investissements industriels au Maroc, à l’occasion du lancement du nouveau plan de réforme de l’investissement.

Cette convention s’inscrit dans le cadre du Plan d’accélération industrielle (PAI) 2014-2020 et du Contrat de performance des écosystèmes textiles 2015-2020 et porte sur deux axes stratégiques, à savoir l’accompagnement de la pratique sportive par le développement d’un large réseau de magasins à travers le royaume et le soutien de l’industrie textile par le développement d’une plateforme de sourcing local, précise la même source.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page