Maroc

Coupe du monde : RAM explique le dispositif du retour

Ils étaient plus de 45.000 supporters marocains à devoir retourner au pays après le match de classement de samedi dernier. Pour mener à bien cette opération d’envergure, Royal Air Maroc a mis en place un programme «costaud» avec pas moins de 22 vols spéciaux annoncés, sur les journées des 18, 19 et 20 décembre. Pour pouvoir en profiter, les supporters doivent impérativement confirmer leurs vols auprès des agences de la compagnie nationale, de la plateforme Royal Air Maroc ou des agences de voyage partenaires.

En outre, RAM affirme que «seuls les clients ayant leur billet revalidé pourront accéder à l’aéroport international de Doha». Afin de permettre le retour sans accroc de ces milliers de Marocains qui ont fait le voyage au Qatar pour soutenir les Lions de l’Atlas, la compagnie nationale les invite à «faire preuve de compréhension et de responsabilité afin d’assurer leur bon retour à la mère-patrie, dans les meilleures conditions possibles, et de préserver la bonne image qu’ils ont contribué à transmettre de leur pays au monde entier».

À noter que tous les passagers concernés recevront leurs billets, comportant la nouvelle date, sur leur adresse email et/ou numéro de téléphone. La compagnie annonce, par ailleurs, que les passagers, qui n’ont pas renseigné leurs coordonnées, sont appelés à contacter son centre d’appel pour ce faire. En ce qui concerne les passagers ayant acheté leurs billets auprès d’une agence de voyage, ils sont priés de prendre contact avec celle-ci afin de confirmer la procédure de réservation de leur vol de retour.

Dans sa communication autour de ce programme de vols spéciaux, Royal Air Maroc n’a pas manqué de féliciter les Lions de l’Atlas pour leur exploit historique à la Coupe du monde 2022 au Qatar. «La sélection nationale a contribué à un plus grand rayonnement du Maroc à l’international», a-t-elle indiqué dans ce sens. Le Royaume a également brillé au Qatar grâce à un public enthousiaste qui a soutenu sans faille son équipe nationale et a été un véritable ambassadeur de son pays.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page