Maroc

Cosumar relance le prix d’encouragement pour les bacheliers fils d’agriculteurs

Le Groupe Cosumar renouvelle son engagement en faveur de l’excellence scolaire et lance une nouvelle édition du « Prix d’encouragement » pour les lauréats bacheliers 2019, enfants d’agriculteurs producteurs de canne et betterave à sucre, partenaires de COSUMAR qui se devront, cette année, de déposer leurs candidatures avant le 31 juillet 2019.

Cette action vise à primer 5 élèves de chaque région sucrière ayant obtenu les meilleures notes à l’examen du Baccalauréat marocain pour les encourager dans la poursuite de leurs études supérieures.

Nouveauté pour cette année : les 5 premiers bacheliers de chacune des régions sucrières ayant obtenu la mention « Très Bien » se verront attribuer une prime supplémentaire de 5000 DH en plus du Prix d’encouragement de 10 000 DH qu’ils auront remporté.

L’année dernière, 24 bacheliers enfants de nos partenaires agriculteurs ont remporté ce Prix dans les 5 régions du Groupe.

L’annonce des résultats fait chaque année l’objet d’une cérémonie de remise des Prix dans chaque sucrerie dans laquelle sont invités les heureux gagnants et leurs familles.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page