Maroc

Coronavirus: le ministère de l’Intérieur dément d’autres fake news

Ces derniers jours, une publication circule sur les applications de messagerie instantanée ainsi que sur les réseaux sociaux, prétendant la fermeture des entrées et sorties de certaines villes et le gel des activités de la sûreté nationale ainsi que la protection civile, en plus de la tenue d’une réunion urgente au siège du ministère de l’Intérieur en vue de préparer la déclaration de l’état d’urgence dans le royaume.

Ceci est totalement infondé, déclare le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, ajoutant que toues les mesures et dispositions préventives qui ont été prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus sont communiquées par les voies officielles.

Dans son communiqué, le ministère rappelle également que la publication ou l’aide à la diffusion de fausses informations susceptibles de toucher à la sûreté et la sécurité des citoyens, est passible de sanctions.

 

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page