Maroc

Coronavirus: BMCI Bank ferme son plateau Hassan II

« Nous vous informons, que pour des raisons de sécurité, nous allons procéder provisoirement à la fermeture du plateau Hassan 2 et ce avec effet immédiat », annonce BMCI Bank ce lundi .

Dans une notification rédigée par le groupe bancaire, celui-ci explique qu’il a « appris que l’épouse d’un de nos consultants IT est porteuse du virus CoVid-19 , le consultant n’ayant quand à lui aucun symptôme déclaré à ce stade ».

Ainsi, « au vu de ces éléments et par mesure de précaution nous avons décidé pour la santé de l’ensemble de nos collègues , de fermer temporairement le plateau », ajoute la banque, qui souligne vouloir profiter de cette période pour désinfecter le bâtiment entièrement dans le respect total des règles d’hygiène en vigueur.

BMCI a par ailleurs demandé à ses collaborateurs de « bien vouloir suivre strictement les instructions de sécurité et d’hygiène » qui ont été communiquées au personnel.

« Nous vous demandons également de vous rapprocher de votre manager pour l’informer de votre état de santé. Nous vous tiendrons régulièrement informés des dispositions qui vont être prises pour assurer le déroulement de l’activité (télé travail, split des équipes en groupe de travail…) », est-il spécifié.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page