Maroc

COP 22: S’Tour et B Network vont s’occuper de l’accueil des participants

Pour le comité de pilotage de la COP 22, Marrakech est dotée de toutes les potentialités à même de garantir la réussite de cet événement./DR

Le groupement touristique français, composé de S’Tour et B Network, va s’occuper de l’accueil, des réservations d’hôtels, de l’hébergement et du transport aérien et terrestre des participants à la COP 22. 
Cette convention a été signée par le commissaire de la COP 22, Abdelaadim El Hafi, le responsable en charge de la logistique et de la sécurité, Abdeslam Bikrat et un représentant du groupement français en présence notamment du wali de la région Marrakech-Safi, Mohamed Moufakkir.

Intervenant à cette occasion, Abdelaadim El Hafi a souligné que la COP 22 auquel participera près de 198 pays, revêt une importance capitale pour le Maroc et la communauté internationale. Il a, en outre, noté que le Maroc est doté de tous les moyens susceptibles de garantir la réussite à cet événement d’envergure.

De son côté, Abdeslam Bikrat a soutenu que Marrakech est dotée de toutes les potentialités à même de garantir la réussite à cet événement mondial, relevant l’impact positif de la COP 22 sur le Maroc et Marrakech en particulier. 

Le représentant du groupement touristique français S’Tour et B Network, Stéphane Filon a indiqué, quant à lui, que Marrakech accueillera plus de 20.000 participants, ce qui aura un impact positif sur les nuitées touristiques (entre 50.000 et 80.000 nuitées).



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page