Maroc

CMCP-International Paper renforce son capital d’investissement

Opérateur historique dans le domaine de la production du papier et du carton, CMCP-International Paper est leader national dans son segment d’activités. Le groupe vient de procéder à une augmentation de son capital d’investissement pour le porter à 100 MDH.

Le groupe CMCP-International Paper, qui investit dans ses différents segments une valeur annuelle de 80 MDH, a procédé à une augmentation de son capital d’investissement qui sera consolidée à 100 MDH sur les trois prochaines années.

Offrant une gamme riche et diversifiée de produits d’emballage en carton et papier de très grande qualité, l’entreprise est non seulement un partenaire fiable, elle a surtout développé une politique industrielle qui a fait de la protection de l’environnement un crédo inaliénable de sa politique locale et internationale, ce qui en fait une entreprise citoyenne socialement responsable.

Il est à noter, à cet égard, que l’unité de Kénitra, fondée en 1949, procède au recyclage de 70% de l’ensemble du vieux papier collecté au Maroc. Grâce à son savoir-faire technologique, le groupe assure la transformation en valeur ajoutée de 110.000 tonnes de vieux papier, ce qui engendre une véritable économie d’échelle en termes de protection de l’environnement, en désengorgeant les décharges et en éliminant leur effet induit sur la nature.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page