Maroc

Climat des affaires : pourquoi un investisseur choisirait-il Fès-Meknès ? (VIDEO)

Mardi 5 avril 2022, le groupe Horizon Press a organisé dans la ville de Fès une table ronde autour du thème « Challenges de Fès-Meknès pour une nouvelle politique de développement régional ». Il s’agit ici du deuxième volet des tables rondes organisées par Horizon press sur la régionalisation avancée et le nouveau modèle de développement. Le premier a été organisé dans la région de Souss-Massa.

Pour le DG du Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, Yassine Tazi, cette Région a tout pour défendre son attractivité vis-à-vis des investisseurs. La vision de développement est sur les rails et les acteurs locaux, dont le CRI, ont multiplié les efforts pour offrir un climat d’investissement des plus propices,  a expliqué Tazi, lors de la table ronde organisée le 5 avril à Fès, par Horizon Press Group à propos du thème « Comment faire de Fès-Meknès un hub de la croissance régionale ?».


Entre connectivité, centralité de la région, infrastructures, 13 zones industrielles existantes en plus de celles programmées, Fès-Meknès n’est en rien moins positionnée que d’autres régions du pays, défend Tazi, qui cite entre autres atouts aussi, le cadre de vie, les zones logistiques programmées, le port sec….


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page