Maroc

Chaos à Londres !

Gérard Butler et Morgan Freeman sont à l’affiche de «La chute de Londres», un film d’action comme on les aime ! Sortie le 2 mars.


Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l’événement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre. Cible d’un complot terroriste, la capitale anglaise est mise à feu et à sang et la plupart des chefs d’états faits prisonniers. Seuls ont pu s’échapper le président américain et l’agent secret Mike Banning, qui vont devoir à la fois combattre pour survivre et mettre fin aux agissements des terroristes. En mars 2013 sortait «La Chute de la Maison Blanche», réalisé par Antoine Fuqua. Selon AlloCiné, au vu du succès correct du film (150 millions de dollars dans le monde pour un budget de 70 millions), le 29 octobre 2013, une suite est annoncée, qui n’est autre que «La Chute de Londres».

Gerard Butler, Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Angela Bassett et Radha Mitchell reprennent leurs rôles respectifs. Le tournage de «La Chute de Londres» a commencé le 24 octobre 2014 à Londres et a duré quatre semaines avant de faire une pause à Noël. Gerard Butler n’a pas participé à la première partie du tournage, car il était occupé avec l’enregistrement du film «Geostrom». La deuxième partie était annoncée pour février 2015, mais elle débuta finalement en mars avec Gerard Butler et se termina en avril. En plus de Londres, l’équipe du film a aussi tourné en Inde et en Bulgarie. 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page