Maroc

Casablanca: Un officier de police arrêté pour détournement d’objets saisis

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a ouvert, mardi, une enquête, sous la supervision du parquet, contre un officier de police accusé de faux en écriture publique et détournement d’objets saisis.


La brigade de recherche et d’intervention de la préfecture de police de Casablanca avait interpellé, mardi matin, sur la corniche d’Ain Diab à bord d’une voiture particulière quatre individus qui étaient en état d’ébriété avancé et en possession de 13 comprimés «Ecstasy», indiquait mercredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’enquête a révélé que deux des suspects s’adonnent au trafic de comprimés psychotropes et les deux autres à la consommation de cette drogue, souligne la DGSN dans un communiqué. Et de préciser que l’officier de la police judiciaire qui a procédé à l’arrestation et à la fouille de ces quatre personnes a détourné une somme d’argent parmi les objets saisis, d’une valeur estimée à 12.350DH, et a établi un faux procès-verbal à ce sujet.

La somme d’argent a été saisie chez l’officier de police qui a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page