Maroc

Casablanca-Settat lance un concours pour son logo

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Ce signe graphique, qui sera utilisé comme logo de la région, devra symboliser pleinement l’esprit de Casablanca-Settat, ses attributs contemporains, ses valeurs historiques et culturelles ainsi que ses atouts économiques.


Le concours, qui se déroulera du 9 au 29 mai, sera ouvert aux citoyens pour participer à travers leurs idées et capacités créatives à offrir à la région un signe graphique identifiant la nouvelle région.
Un jury regroupant des membres représentatifs du milieu universitaire, de l’Ordre des architectes, des secteurs des médias et des Nouvelles technologies de l’information et de la communication, se réunira, au cours de la semaine suivant la clôture du dépôt de candidatures.
Le jury va sélectionner de 5 a 10 propositions parmi celles posées via la plateforme www.casablancasettat.ma/concours et remplissant les conditions.
Une seconde phase de sélection se fera à travers un appel au vote des internautes sur la base des propositions sélectionnées, a partir du jeudi 1er juin jusqu’au mercredi 7 juin.
Les 3 propositions qui arriveront en tête seront ensuite soumises au choix de la région qui procédera à la sélection de son logo. Le premier prix remportera 30.000 DH, le deuxième 10.000 DH et le troisième 5.000 DH.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page