Maroc

Casa Tramway labellisée RSE

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a octroyé le label RSE à trois entreprises, suite à la réunion du Comité d’attribution du label RSE tenue le mercredi 14 décembre à Casablanca.

Il s’agit de Casa Tramway, chargée de l’exploitation et de la maintenance de la première ligne de tramway de Casablanca, dans le cadre d’une gestion déléguée, qui a obtenu le label en décembre pour une durée de cinq ans. Il vient donc de lui être réattribué.


On recense également GFI Informatique Maroc, qui opère dans le secteur des nouvelles technologies de l’information et de communication pour le développement et l’intégration de logiciels informatiques. L’entreprise l’obtient pour la toute première fois.

Enfin, SPIE Maroc, s’activant dans le génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie, des réseaux de communication et des infrastructures de transport, a bénéficié du label RSE en 2012. C’est la deuxième fois qu’il lui est attribué.

Il est à noter que le comité d’attribution reçoit les équipes dirigeantes des entreprises pour un entretien avec ses membres afin de statuer sur l’octroi du label.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page