Maroc

Bourita et Boussaid, émissaires du roi Mohammed VI au roi Salmane

Le roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud a reçu, dimanche à Riyad, les ministres des Affaires étrangères et de la Coopération internationale et de l’Economie et des Finances, respectivement, Nasser Bourita et Mohamed Boussaid, qui lui ont remis un message écrit du roi Mohammed VI.

Les deux ministres ont transmis au roi Salmane Ibn Abdelaziz les salutations du roi Mohammed VI, indique l’agence de presse saoudienne, relevant que le souverain saoudien a de son côté chargé les deux ministres de transmettre ses salutations au souverain. 


Cette audience s’est déroulé en présence du prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz, ministre de l’Intérieur, du ministre d’Etat et membre du conseil des ministres, chef du cabinet royal, Khalid Ben Abderrahmane Al Issa et du ministre des Affaires étrangères, Adil Ben Ahmed Al Jubair.

Par ailleurs, Nasser Bourita, a eu dimanche également à Riyad, des entretiens avec son homologue saoudien Adel Al-Joubeir, axés sur les relations bilatérales et les derniers développements sur la scène régionale et internationale.

Selon l’Agence de presse saoudienne (SPA), le ministre saoudien des affaires étrangères et son homologue marocain ont évoqué, lors de cette entrevue, les relations bilatérales  et les derniers développements de la situation sur la scène régionale et internationale.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page