Maroc

Boeing livre le 5e Dreamliner à la RAM

La livraison du cinquième Dreamliner de Boeing à la Royal Air Maroc (RAM) apportera un fort soutien aux projets d’expansion de la compagnie aérienne marocaine et contribuera à renforcer davantage l’ouverture du Maroc sur le monde, a affirmé le vice-président de Boeing, Ihssane Mounir.

Vendredi dernier, au centre de livraison d’Everett à Seattle, l’avionneur américain a livré à la RAM un nouveau Boeing 787, qui vient clôturer une commande de cinq Dreamliners, dont le premier a été réceptionné le 3 janvier 2015.


«Avec son énorme efficacité énergétique et une excellente expérience pour les passagers, le 787 apportera un soutien fort aux activités de la RAM et à son projet d’expansion tout en ouvrant davantage le Maroc sur le monde», a souligné Ihssane, qui a récemment été nommé vice-président ventes internationales et marketing chez Boeing.
Capable de transporter 274 passagers, le Boeing 787 est équipé d’un moteur de dernière génération offrant des performances opérationnelles avec une consommation de carburant réduite par rapport aux avions longs-courriers classiques.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page