Maroc

Benabdallah promet une édition spéciale du SIB

Avec plus de 200.000 visiteurs et 660 exposants, la 16e édition du Salon international du bâtiment (SIB), prévue du 23 au 27 novembre à Casablanca, réaffirme sa position d’événement d’envergure, s’est félicité, lundi à Rabat, le ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Mohammed Nabil Benabdallah.


Au moins 30 villes marocaines, 45 pays étrangers, 820 marques et 11 secteurs d’activité seront représentés à ce salon, organisé sous le thème: «Vers un cadre bâti durable et harmonieux», a précisé le ministre dans une conférence de presse à l’occasion de l’annonce de cet événement.
Le ministre a mis également l’accent sur les points forts de cette édition, qui sera marquée par la signature de la déclaration commune de l’Alliance marocaine du bâtiment pour le climat (AMBC).
De son côté, le président du directoire d’Al Omrane, Badr Kanouni, a mentionné que ce salon consolide davantage la prise de conscience collective et globale autour de l’efficacité énergétique et le développement durable.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page