Maroc

Avec «NT7ARKO», la MDJS encourage la pratique sportive

La MDJS va présenter un éventail de disciplines sportives./DR

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS) affirme son soutien au nouveau programme «NT7ARKO» qui a pour objectif d’encourager la pratique sportive, en présentant un très large éventail des disciplines offertes au Maroc.

«NT7ARKO» ambitionne de promouvoir l’exercice physique en mettant à la disposition des téléspectateurs des informations pratiques relatives notamment à l’équipement requis, à la nutrition adaptée ainsi qu’au coût financier, souligne MDJS dans un communiqué diffusé mardi.


Durant deux mois, à compter du 25 janvier 2016, une capsule quotidienne de 3 minutes sera diffusée le soir en prime time sur 2M, proposant aux Marocaines et aux Marocains de découvrir, chaque jour, un sport différent.

25 disciplines seront présentées lors de cette première vague de diffusions. Les téléspectateurs pourront ainsi apprécier des sports populaires et grand public comme le football, le basketball ou le cyclisme, mais également découvrir ou mieux connaître d’autres disciplines comme la boxe thaï, le cross fit, le yoga, l’escrime ou la zumba. Une deuxième vague d’émissions relatives à 25 autres sports est prévue pour le mois de septembre 2016, précise-t-on de même source.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page