Maroc

Attijari bank, sponsor du football mauritanien

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
Attijari bank est la filiale d’Attijariwafa bank en Mauritanie./DR

La Fédération mauritanienne de football (FFRIM) et Attijari bank Mauritanie (filiale d’Attijariwafa bank) ont signé, jeudi à Nouakchott, un contrat de partenariat. «Ce partenariat avec la FFRIM s’inscrit dans la stratégie globale du groupe Attijariwafa Bank dans ses valeurs de citoyenneté», a indiqué le Directeur général d’Attijari bank Mauritanie, Othmane Boudhaimi.
«Nous contribuons au développement du sport et surtout du football, qui reste le sport le plus populaire au monde et qui joue un rôle important dans le développement humain», a-t-il ajouté.


À travers ce partenariat, «Attijariwafa bank ne vise pas seulement la rentabilité mais aussi le développement de notre voisin, la Mauritanie», a souligné Boudhaimi.

Pour sa part, le président de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, s’est réjoui de ce partenariat avec Attijari bank «qui a accepté d’accompagner la FFRIM dans sa mission qui consiste à développer le football mauritanien».

Le patron du football mauritanien a promis de tout mettre en œuvre pour que ce partenariat soit couronné de succès non seulement pour les deux partenaires, mais aussi et surtout pour la Mauritanie dans sa globalité.

Il faut rappeler que la société de téléphonie Mauritel, filiale d’Itissalat Al-Maghrib (IAM), qui a renouvelé le 9 septembre 2015 son contrat de partenariat avec la Fédération mauritanienne de football pour une durée de quatre ans, est le sponsor officiel du football mauritanien.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page