Maroc

Arrestation de six personnes à Casablanca

 

Les services de police ont procédé à l’arrestation de six personnes à Casablanca pour leur implication présumée dans un assassinat avec préméditation. Ils seraient derrière la fusillade survenue hier au café «La Crème» situé au quartier l’Hivernage à Marrakech, apprend-on d’un communiqué de la MAP.


Les recherches menées par la DGSN ont permis de retrouver la moto, l’arme et quelques balles du même calibre que celles utilisées lors de l’exécution de la fusillade. Ces indices ont été abandonnés dans un terrain vague après y avoir mis le feu. Les recherches ont également permis d’identifier le principal suspect et commanditaire du crime. Selon le communiqué, il s’agit d’«un individu recherché et qui s’active dans le blanchiment d’argent, le trafic international de drogue et le chantage» selon les termes de la MAP.

Cet assassinat serait en lien direct avec un réseau criminel ayant des connexions dans certains pays européens. Ce réseau, comme le souligne la MAP, s’active dans le trafic international de drogue et de stupéfiants, le blanchiment d’argent et l’extorsion. C’est ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête menée sous la supervision du parquet général.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page