Maroc

Arrestation d’un braqueur en flagrant délit

Selon un communiqué de la DGSN, la direction générale de la sûreté nationale, les éléments de la police judiciaire du district de Berrechid ont arrêté un individu âgé de 22 ans pour son implication présumée dans une tentative de braquage par effraction d’une agence commerciale relevant de la poste.

Les services de police de la ville de Berrechid ont été avisés par téléphone par un citoyen qui a constaté l’intrusion par effraction d’individus dans une agence commerciale de la poste. Cet appel a abouti à l’intervention des patrouilles de police opérant dans le secteur, a précisé la DGSN dans un communiqué. Le mis en cause a été interpellé en flagrant délit de vol à l’intérieur de l’agence et une barre métallique utilisée dans l’effraction a été saisie, d’après la même source.


Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches de terrain et les expertises techniques sont toujours en cours pour vérifier si d’autres complices sont impliqués dans cet acte criminel.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page