Maroc

Ameublement et décoration : Ikea relooke son catalogue

Le spécialiste de l’ameublement et de la décoration démarre la rentrée avec le lancement d’un nouveau catalogue. De nouvelles solutions pour l’aménagement de la maison sont notamment au menu.


Le spécialiste suédois de l’ameublement Ikea vient d’annoncer l’édition 2017 de son nouveau catalogue. Au total, l’ouvrage regroupe 324 pages et propose un large choix de produits et de références. Dans ce nouveau catalogue présenté jeudi 1er septembre par Arcos Agudo, DG d’Ikea Maroc, un certain nombre de produits sont déjà connus sur le marché marocain, mais il présente aussi des nouveautés.

Ce catalogue, qui est traduit en 34 langues, est distribué au niveau de 48 pays à travers le monde, lequel catalogue, qui est aussi consultable via l’application Ikea pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs, propose au marché marocain de nouvelles solutions et références à des pris très compétitifs, selon le management de l’enseigne : «Le nouveau catalogue Ikea 2017 regorge de nouvelles et belles conceptions de meubles de maison pour inspirer et rendre la vie en foyer plus agréable. Il propose à nos clients au Maroc de nouvelles solutions et des produits à des prix encore plus bas. Sachant que parmi les quelques 1.500 références que nous proposons, près de 15% vont être des nouveautés», précise le DG d’Ikea Maroc.

Pour la première fois, ledit catalogue comprend 13 histoires qui emmèneront le lecteur dans un voyage à travers de multiples maisons partout dans le monde, s’est félicité Arcos Agudo. Pour rappel, la société suédoise a ouvert son premier magasin Ikea au Maroc en mars 2016 à Zenata, près de Casablanca.  Il s’agit du deuxième magasin d’Afrique après celui situé en Égypte. Porté par la société IKEA-SYH, laquelle est dirigée par des Espagnols, ce projet représente un investissement de plus de 40 millions d’euros. Depuis son ouverture, le magazin a reçu près d’un million de visiteurs. D’ici la fin de l’année, l’enseigne table sur près de deux millions de visiteurs. Un chiffre qui dépasse les prévisions d’Ikea. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page