Maroc

Al Omrane apporte son expertise au Conseil régional de Fès-Meknès

Conscient de l’importance du secteur de l’habitat, à la fois vecteur et locomotive du repositionnement de la région, le Conseil régional de Fès-Meknès entend perfectionner son intervention dans l’aménagement du territoire, la requalification des centres urbains et ruraux ou encore l’amélioration de la qualité architecturale du cadre bâti.

Dans ce sens, Mohand Laenser et Badre Kanouni, respectivement président du Conseil régional de Fès-Meknès et président du groupe Al Omrane, ont signé vendredi 6 mai à Fès une convention-cadre de partenariat visant à consolider leurs actions, dans le cadre du développement régional, dans les domaines d’expertise du groupe.


Signée en présence du wali de la région Fès-Meknès, Essaid Zniber, cette convention a pour principal objectif l’amélioration des conditions d’habitat par la création d’une synergie. Cette dernière se matérialise par la lutte contre l’habitat insalubre sous toutes ses formes, la promotion de l’habitat notamment social, l’aménagement urbain et la restructuration des quartiers sous-équipés.

Notons que l’exécution des différentes missions sera confiée à Al Omrane dans le cadre de conventions spécifiques.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page