Maroc

Aksal signe avec deux nouvelles marques de prestige 

«Deux boutiques ouvriront au Morocco Mall, Armani le 30 septembre et Just Cavalli courant octobre», précise le communiqué d’Aksal./DR

Le Groupe Aksal vient d’annoncer la signature de nouveaux partenariats avec deux grands noms du luxe, Armani et Just Cavalli. 
Aksal Luxury, qui a pour vocation de développer le paysage commercial du luxe au Maroc, et qui compte des marques de prestige, telles que Gucci, Fendi, Ralph Lauren, MAC Cosmetics et La Martina, comptera désormais dans son portefeuille Armani Collezioni & Armani Jeans ainsi que Just Cavalli. «Deux boutiques ouvriront au Morocco Mall, Armani le 30 septembre et Just Cavalli courant octobre», précise le communiqué du groupe.


Et de poursuivre : «Les choix de ce pôle stratégique répondent à une demande de plus en plus nombreuse et sélective. Les attentes de ce segment de clientèle portent sur la garantie de produits et services d’exception, dans le prêt-à-porter ainsi que les accessoires pour hommes et femmes, la signature des plus grands noms de la couture et le prestige de grandes maisons».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page