Maroc

Akhannouch veut faire du RNI un «parti d’institutions et non de personnes»

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a souligné, samedi à Casablanca lors du Congrès régional du RNI, que son parti est «un parti d’institutions et non de personnes».

Pour Akhannouch qui s’adressait aux militants du Rassemblement national des indépendants (RNI) au niveau de la Région Casablanca-Settat, la formation doit «contribuer, avec efficacité et crédibilité, aux grands chantiers de développement que connait le Maroc».

Akhannouch a appelé les militants à suivre la feuille de route du parti dressée en mai 2017 à El-Jadida à l’occasion du 6e congrès.

Le leader du parti de la colombe a renouvelé, comme c’était le cas lors du Congrès régional, tenu la semaine dernière à Fès-Meknès, sa demande aux RNIstes de réfléchir à des «solutions adéquates aux problématiques prioritaires, notamment les secteurs de l’enseignement, la santé et l’emploi».

Ce Congrès régional du RNI dans la Région Casablanca-Settat a été marqué par la participation de plus de 1.500 militants. Le congrès poursuit ses travaux aujourd’hui dimanche il sera couronné par la formation d’un nouveau Conseil régional du parti.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page