Maroc

Air Arabia lance une liaison Tanger-Malaga

La compagnie aérienne prévoit trois vols par semaine, à savoir jeudi, vendredi et dimanche./DR

Après Barcelone, Madrid et Palma de Majorque, Air Arabia Maroc desservira la destination Malaga. Depuis l’aéroport de Tanger, en seulement 45 minutes, le trajet sera opérationnel à partir du 4 décembre prochain. 


La compagnie aérienne prévoit trois vols par semaine, à savoir jeudi, vendredi et dimanche, avec des horaires adaptés aux voyages d’affaires comme aux vacances. 

«Cette nouvelle liaison permettra aux passagers marocains et espagnols qui voyagent entre Malaga et Tanger dans des vols touristiques ou professionnels de gagner du temps et ils bénéficieront de vols hebdomadaires qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Espagne. Nous comptons ainsi poursuivre notre développement selon l’évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et professionnels», a déclaré Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia.

Malaga a été choisie pour le fait qu’elle soit une ville orientée vers le tourisme culturel et linguistique mais aussi pour le fait qu’elle détienne le deuxième plus grand port d’Espagne. Air Arabia prévoit aussi d’étendre encore plus son réseau de vols d’ici l’hiver, en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page