Maroc

Aérien : l’ONMT sécurise les vols Ryanair sur le Royaume

Après Paris et Londres, la Task Force de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) fait escale à Dublin, fief de la compagnie, afin d’y rencontrer le Top Management de la compagnie, notamment Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair.

Pour l’Office, il s’agit d’un déplacement hautement stratégique. Ryanair est, en effet, un partenaire majeur de la destination Maroc et constitue l’un des principaux acteurs de l’activité aérienne du Royaume.

«Aujourd’hui, nous avons pu reconfirmer avec force notre partenariat avec Ryanair, première compagnie européenne. La reprise imminente de la programmation de la compagnie sur ses différentes destinations marocaines aura donc un fort impact sur l’ensemble de l’écosystème touristique national», souligne Adel El Fakir, DG de l’ONMT.

Ainsi, pour la saison été 2022 (avril-octobre 2022), la compagnie irlandaise compte finaliser sa programmation marocaine avec une capacité qui dépassera de plus de 50% celle de la même période de 2019. La capacité en sièges sera donc en croissance sur la destination.

Dossiers d’investissement : réduction de 45% de la paperasse à partir de 2023



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page