Maroc

Aérien: De nouvelles liaisons lancées entre la Belgique, les Pays-Bas et le Maroc

Dans le cadre des efforts visant à promouvoir la destination Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a initié, en collaboration avec des TO de la place, de nouvelles liaisons aériennes à destination de plusieurs villes du Maroc.

Avec le TO néerlandais ML Tours, une nouvelle liaison aérienne sera assurée chaque samedi, à partir du 11 juin, entre Bruxelles et Al Hoceïma, en collaboration avec Brussels Airlines et une autre liaison desservira le même jour, à partir du 25 juin, la ville de Nador.

Avec le TO TUI-Benelux, il sera procédé au lancement des liaisons Liège-Tanger et Liège-Oujda, à partir du 16 juin, et au renforcement de la liaison Liège-Tétouan par un deuxième vol hebdomadaire, outre les liaisons Anvers-Nador (1er juin) et Liège-Nador (19 juin).

Il est à rappeler que le marché du Benelux a connu une sensible amélioration au 1er trimestre de 2016 par rapport à l’année précédente. En ce qui concerne le marché belge, on dénombre 106.432 arrivées aux postes frontières au 1er trimestre de 2016, contre 101.954 à la même période de l’année précédente, soit une augmentation de 4%. Quant au marché néerlandais, il a enregistré 97.813 arrivées au 1er trimestre de l’année en cours, contre 95.333 à la même période de 2015, soit une augmentation de 3%.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page