Maroc

ADM dément l’information faisant état de sa cession

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a démenti catégoriquement l’information faisant état de sa cession à une société étrangère.

Dans son démenti, l’ADM précise qu’elle collabore avec plusieurs partenaires internationaux, dont récemment la société française, Vinci Autoroutes.

Cette dernière est prestataire en charge d’une mission d’analyse et d’assistance technique pour la modernisation et l’automatisation du système de péage, ainsi que la société nippone, Hanshin Expressway, prestataire technique en charge de la maintenance des ouvrages d’art.

«Les deux sociétés partenaires ont développé une réelle expertise de renommée internationale dans leur domaine de compétence respective et la présence de leurs cadres sur le terrain illustre bien la mise en œuvre du transfert de ce savoir-faire à nos ressources humaines», tient à préciser l’ADM dans son démenti.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page